Passez des vacances inoubliables en mer avec MSC croisières

Bien avant, un marin italien Gianluigi Aponte a créé une simple entreprise de transport de marchandise qui portait le nom de MSC Mediterranean Shipping Compagny. Au fil du temps, il a élargi son champ de vision et a décidé de lancer un projet axé sur les voyages en croisière. Il a donc choisi comme nomination « MSC croisières ». Il travaillait avec des professionnels compétents pour trouver les meilleures stratégies à adopter dans le but de satisfaire les besoins de ses clients. Pour cela, il s’est engagé à concevoir différents navires adaptés à chaque voyageur. Sur le marché, la compagnie croisière MSC croisières a une bonne réputation en raison des avantages qu’elle fournit aux passagers.

Découvrez les expériences à bord proposées par MSC croisières

La compagnie croisière MSC croisières est réputée pour ses expériences et ses services à bord. Tout d’abord, chaque bateau dispose des cabines spacieuses avec balcon et un pont où vous pourrez admirer une vue imprenable sur l’océan. Cette compagnie croisière collabore aussi avec des chefs cuisiniers professionnels pour vous offrir des plats gastronomiques les plus envoûtants. La flotte MSC croisières vous donne l’occasion de profiter des restaurants à la carte et de grands buffets. Certaines offres incluent même des boissons et des repas gratuits tout au long de la croisière. Ces spécialistes en art culinaire concoctent également des recettes spéciales pour les enfants et pour les personnes ayant des besoins spécifiques.

Avez-vous vu cela : Voyager en autocaravane : aventures nomades sur les routes

À bord du bateau, MSC croisières organisent diverses activités pour toute catégorie de passagers. La compagnie croisière MSC croisières anime les enfants en les incitant à participer à des jeux gratuits. Pour les enfants de 3 à 17 ans, ils pourront assister à des ateliers artistiques ou à un club. S’ils préfèrent les avancées technologiques, les enfants ont le droit de jouer à des jeux vidéo et de regarder des cinémas 4 D. Ces films en salle sont disponibles dans les offres des navires MSC Seaview, MSC Magnifica, MSC Divina, MSC Preziosa, MSC Seaside, MSC Fantasia…

Pour vous relaxer avec votre famille ou vos enfants, vous pouvez vous installer dans votre propre cabine. Vous bénéficierez des services de cabine de qualité comme :

A découvrir également : Voyager en autocaravane : aventures nomades sur les routes

  • Le service de blanchisserie
  • Le service de ménage
  • Le service de conciergerie
  • La connexion Internet
  • La disposition des articles de toilette
  • Etc.

La compagnie croisière MSC croisières prévoit également des excursions à terre. Selon l’itinéraire que la MSC croisières prépare, le bateau fait régulièrement escale dans différentes destinations. Ex. : certaines régions des États-Unis, l’Europe du Nord, le Miami, l’Espagne, les îles de Caraïbes, la Méditerranée et des villes de France. Cela permet aux passagers d’explorer de nouveaux endroits, des cultures locales, des arts culinaires…

Les diverses activités incluses dans les offres de la compagnie

La plus importante pour la flotte MSC croisières est la satisfaction des passagers. Pour que les voyageurs se sentent à l’aise à bord, MSC croisières offre des activités divertissantes. Ces amusements sont conçus pour les adultes, les adolescents et les enfants.

Vous trouverez de diverses installations sur certains navires pour que vous puissiez expérimenter de nouveaux jeux. Cela peut être des activités d’extérieurs comme :

  • La Tyrolienne, disponible dans le navire MSC Seaview et le bateau MSC Seaside.
  • Le parc aquatique, accessible dans le bateau MSC Bellissima, MSC Seaside, MSC Grandiosa, MSC Seaview et MSC Meraviglia.
  • Le pont de l’Himalaya, ouvert à tous les voyageurs dans le bateau MSC Grandiosa, le bateau Bellissima et le navire MSC Meraviglia.
  • Les piscines, disponibles dans tous les bateaux de MSC croisières.

À bord de ces navires de MSC croisières, vous explorerez un monde d’aventure et de luxe. Quant aux activités d’intérieures, MSC croisières planifient :

  • Des séances de spectacles en direct en réalisant des comédies musicales, des théâtres et des danses.
  • Des casinos, des espaces destinés aux personnes majeures.
  • Des boutiques à bord pour profiter des shoppings tels que les achats de vêtements de qualité, des souvenirs, des produits de beauté, etc.
  • Des cinémas et des jeux vidéo sur des écrans de haute performance

Les enfants peuvent avoir des réductions sur les prix de participation de jeux dans les bateaux de MSC croisières, voire gratuits. Cela permet à vos enfants de profiter au maximum les avantages offerts par la compagnie croisières MSC croisières. Pour bénéficier de ces offres, veillez à réserver des mois à l’avance vos places sur le bateau de votre choix. La validation de la réservation se fait à l’agence ou depuis le site Internet de MSC croisières.

À part ces activités, vous aurez l’opportunité de faire des dégustations des délicieux plats des chefs à bord. Ces derniers vous offrent même des boissons et des repas gratuits si vous avez gagné des bonus lors de votre réservation. Il y a aussi les boissons qui sont concoctées particulièrement pour les enfants. Généralement, ces boissons sont vendues à des prix réduits, mais parfois, c’est gratuit.

Les meilleures destinations à choisir

La compagnie croisière MSC croisières vous présente un itinéraire vers différentes destinations exotiques du monde. En outre, l’ambiance qui vous attend dépend du navire et de la destination choisis. Avant tout, veuillez comparer toutes les offres de la flotte MSC croisières depuis les plateformes de la compagnie. Lors de la sélection, optez pour la croisière qui a un prix standard correspondant à votre budget. Si vous effectuez des réservations en ligne, vous pourrez profiter des remises. Les réductions varient selon votre destination. Parmi les croisières les plus prisées, il y a :

  • L’Europe du Nord
  • L’Amérique du Nord
  • La Méditerranée
  • Les îles de Caraïbes
  • Les îles Canaries
  • Les États-Unis
  • La France
  • L’Espagne
  • Barcelone
  • Saint-Lucie
  • Saint-Martin
  • Miami
  • L’Italie
  • Etc.

Quand vous procédez à des rapprochements sur les offres et les destinations, examinez l’itinéraire proposé par la flotte MSC croisières. Privilégiez la croisière qui offre des escales fréquentes sur chaque port des villages visités. Cela vous permet de découvrir encore plus d’autres endroits. Vérifiez également les départs des croisières. Les croisières commencent souvent sur le port de départ de Venise, de Miami, de Marseille, de Gênes, etc.

Notez aussi qu’il y a quelques destinations qui sont réservées aux familles ayant des enfants. Exemple : les navires qui vous emmènent vers les États-Unis, les îles de Caraïbes, la France, l’Italie, l’Espagne… La majorité des bateaux offre des activités ludiques et des services gratuits pour les enfants. Si vos enfants sont entre 12 et 18 ans, ils auront accès à un forfait de location de cabines gratuit s’ils occupent la même cabine que leurs parents. 

Prochainement, il y a le départ du navire MSC Sinfonia le 14, 21 et 28 avr. 24. Le port de départ se trouve à Venise et ce bateau vous emmènera en Italie, Grèce et Croatie. Le départ du bateau MSC Grandiosa sera le 22 avr. 24 sera au port de Marseille pour une destination vers l’Espagne, l’Italie, la Tunisie et Sicile. Si vous vous trouvez à proximité du port des départs de Marseille, de Gênes ou de Barcelone, vous pouvez profiter de la croisière préparée dans le bateau de MSC World Europa. Le départ de ce navire sera le 13, 20 et 27 avr. 24. Le MSC World Europa vous transporte vers l’Italie, la Malte et l’Espagne. Pour confirmer les départs de ces bateaux, visitez les plateformes de MSC croisières.

Sinon, vivez une escapade en Italie avec le bateau MSC Fantasia. Le départ sera sur le port de Marseille le 14 avr. 24. Pour finir, le bateau MSC World Europa planifie pour vous des vacances vers l’Italie, Espagne, Malte et Sicile. Le départ de ce navire sur le port de Marseille sera la 2, 9, 16, 23, 30 Nov. 24.

Pour connaître les prochains départs, n’hésitez pas à vous renseigner directement sur le site de MSC croisières. Vous y découvrirez la durée des croisières, les activités incluses dans la pension, le service à bord offert, les avantages obtenus comme la réduction, etc.

Dans quelques années, la compagnie croisière MSC croisières fournira des informations concernant l’officialisation des nouveaux navires. Ce sera le MSC World America, MSC World Asia et MSC World Africa. Les départs et la durée des croisières de ces navires vous seront communiqués prochainement.

Conseils de réservation

Pour bénéficier d’un forfait standard intéressant, pensez à réserver des mois à l’avance. Rendez-vous sur les sites de la compagnie croisière MSC croisières afin de vous aider à faire le bon choix. Sélectionnez le forfait qui a un prix standard raisonnable. Avant la réservation, observez les lieux de départ pour simplifier votre programme. Les départs populaires sont la Venise, Marseille, Gênes, Miami, Barcelone, etc. Le choix des destinations est également essentiel. Les lieux les plus visités sont la France, les États-Unis, les îles de Caraïbes, l’Italie, la Méditerranée, l’Espagne, etc.

Trouvez ensuite le moment idéal pour profiter des croisières de la compagnie croisière MSC croisières. MSC croisières propose des croisières d’été, des croisières d’automne, des croisières d’hiver et des croisières de printemps. Parcourez les détails des offres pour découvrir la durée et les prix standard de chaque croisière. Tenez également compte du bateau qui vous transporte en choisissant le bateau qui dispose des installations pour les grandes personnes et les enfants. Informez-vous si la compagnie offre un club pour enfants à bord ou des jeux divertissants. Ex. sur le bateau MSC Fantasia, et le navire MSC Seaside. Les départs de ces bateaux sont visibles sur le site de la compagnie croisières MSC croisières.

Vérifiez aussi le contenu de la pension en étudiant le type de cabine à louer, les activités incluses à bord, les dates de départ, les plats proposés et les types de boissons offerts. Si vous voyagez avec des enfants, priorisez l’offre qui comprend des activités adaptées à leur âge et à leurs besoins. Examinez si la pension standard propose un club pour enfants, des séances d’apprentissage et des ateliers.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés